A.O.T.13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Review M92 full metal Kjw

5 participants

Aller en bas

Review M92 full metal Kjw Empty Review M92 full metal Kjw

Message par Shabine Elfique Polonaise Mar 1 Mar - 20:08

Donc après avoir lu la review d'Aurélien ça ma donné envi de faire la mienne, voilà donc ma première review de mon M9 Full metal de chez kjworks

1-Aparté RS:
Le Beretta 92 est un pistolet semi-automatique italien conçu par Beretta et entré en production dans sa première version en 1976.
Il s'agit d'une amélioration du modèle 1951 qui a connu un succès commercial considérable. Adopté entre autres par les armées américaine, italienne, canadienne, française, dont notamment la Gendarmerie (Beretta 92G ou PAMAS G1) et une partie de l'armée américaine (sous l'appellation M9 pour le 92F et M10 pour le 92FS).
Il est produit sous licence en Égypte, au Brésil (Taurus PT-92, version locale du 92S) et en Afrique du Sud (sous la forme du Vektor Z-88 dont le chien est plein).
Cette arme est un pistolet de conception très classique, relativement volumineux et lourd en comparaison des armes plus modernes dont le Glock 17 fut le précurseur, ce qui ne pose pas de problème particulier pour les applications militaires. Le Beretta 92 est une arme au design éprouvé qui se caractérise par son chargeur de 15 coups en 9 mm Parabellum et une grande fiabilité. Ce dernier point est parfois mis en cause, il est toutefois difficile de faire la part des choses étant donné le très grand nombre d'armes en circulation et la multitude des productions sous licence accordées par Beretta. (voir photo ci dessous)
Review M92 full metal Kjw 800px-10
Caractéristiques RS:
Pays: Italie
Type Pistolet: semi-automatique
Fabricant: Beretta
Date de création : 1976
Munitions: 9 mm Parabellum
Masse (non chargé): 964 g
Longueur: 21.7 cm
Longueur du canon: 125 mm
Capacité: 15 coups

2-La Réplique:
Fiche Technique :
Fabricant : KJ Works
Poids : 875 grammes
Longueur : 210 mm
Matière : Full Metal
Propulsion : Gaz
Capacité Chargeur : 26 billes
Puissance : 1joule environ (bientôt test au chrony)
Calibre : 6 mm
Culasse : mobile
Tir : semi-automatique
Hop-Up : oui, ajustable
Portée approximative : 40 mètres (sans réglage du hop-up)
Prix: 90€ sur taiwangun (http://www.taiwangun.com/gas_guns/m92f_m9_full_metal_gas_auto_back_pistol-replica_kjw-20.html)

A l'intérieur de la boite: La réplique en elle même avec un chargeur métal, 50 billes de précisions kjw, une clef Allen pour le hop up, un mode d'emploi et une tige+embout de remplissage... 100% inutile Review M92 full metal Kjw 547553
Review M92 full metal Kjw 13461610

Première impression: WOW, mais les mec la vous vous êtes gourés là c'est le vrai?
Et non c'est bien la réplique full métal de kjw, en effet elle est très réaliste pas son poids (100g de moins que le RS seulement) et une SUPER finition, bref du lourd, du solide, du bon matos quoi!
Review M92 full metal Kjw M_SA400047
Review M92 full metal Kjw 13445811
La prise en main est super agréable et la mais épouse très bien la forme de la réplique
Review M92 full metal Kjw M_SA400051
remplissage du réservoir de gaz au walther, et la! surprise! pas de pschfffiiiit! apres examen il y a un petit joint au niveau de la valve de remplissage qui evite les pertes, bonne idée Mr KJ!
je garni le chargeur à la main, car la chargette est vraiment pas pratique.
je met le tout dans la réplique, il y a un peu de jeu au chargeur, mais rassurez vous le chargeur est bien accroché, même en tirant comme un boeuf, ça tient.
je tire la glissiére en arriére, pas de difficulté, et ca revient tout seul dans un bruit magnifique.

prise de visée et tir. la détente est souple et réguliére, a noter que c'est une platine SA/DA. BLAM! le kick est surprenant, le bruit magnifique, j'en ai le kiki tout dur Review M92 full metal Kjw 662740 et la bille (0.23) suis un chemin rectiligne , je vide un chargeur a 10 métres, le groupement est satisfaisant, clac l'arretoir de glissiére joue bien son role, introduction d'un deuxième chargeur, et il faut baisser manuellement l'arretoir de glissiére pour rentendre le bruit jouissif du réamement.
Par contre le hop up est chiant à régler, en effet il faut démonter la culasse pour régler le hop up avec un clef allen
Review M92 full metal Kjw 0_39a19971da3761238c676b1755e5a08e
démontage sommaire: on retire le chargeur, on appuie sur le poussoir de clé de démontage, on tourne la clé de démontage vers le bas, on sort la glissière, de là on peut accéder à la tige guide et au ressort récupérateur. on ne peut plus simple.
Review M92 full metal Kjw Kjwm9takedown_1

3-Tests de tir
Alors j'ai fait le test de tir aujourd'hui Mardi 1er Mars, pas un pete de vent, nikel Very Happy
Le test a été fait avec des billes de 0,23g et du gaz Walther sur une cible de 24*14cm (environ une demie tête Review M92 full metal Kjw 436512 )
Je positionne la cible, mesure ma distance, et c'est partie mon kiki! 10 billes à 5m, 10 à 10m, 10 à 15m, 10 à 20m, 10 à 25m et 10 à 30m!
Résultat des tirs:
5m= 10/10
10m=10/10
15m=8/10
20m=7/10
25m=5/10
30m=3/10
Vous penserez surement que c'est bof mais n'oubliez pas que la cible fait à peu près un demie tête, donc même si ça n'en a pas l'air, ce M9 est précis. Apart ça la porte efficace pour toucher un personne est d'environ 40m à condition de savoir viser Review M92 full metal Kjw 262865

4-Les + et les -
En fin de compte je suis très content de mon achat et je ne reviendrai pour rien au monde dessus, je recommande ce M92, il est tout simplement excellent Review M92 full metal Kjw 453696

Les +:
+Très bon rapport qualité/prix
+Super finitions
+Assez précis
+Full métal
+Kick
+Hop up réglable
+Bonne prise de main
+Compatible chargeurs CO2
+Bonne puissance
+Chargeur 25 coups
+Démontage façile
+90€


Les -
-Utilise pas mal de gaz
-Hop up chiant à régler
-Capricieux avec le froid (ça peut s'arranger avec un chargeur CO2)
-Pas d'embout pour le silencieux


Encors une fois une SUPER réplique de poing très recommandé
Review M92 full metal Kjw 554993

Quelques photos bonus!
Review M92 full metal Kjw 17105111
Review M92 full metal Kjw 0_1c6a2641b0067ebf4ae8d26b5f92485f
Review M92 full metal Kjw Kjw-m910
Shabine Elfique Polonaise
Shabine Elfique Polonaise
Admin
Admin

Répliques : g36c JG-M9kjw full metal blowback-M56 double eagel- très prochainement Scar L Dboys
Messages : 92
Points : 145
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : Aix_en_Provence

https://aot13.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Review M92 full metal Kjw Empty Re: Review M92 full metal Kjw

Message par Nightmare Mar 1 Mar - 21:01

Pas mal du tout! Ca me donne l'eau à la bouche rien que d'y penser. Rolling Eyes
Nightmare
Nightmare
Soldat
Soldat

Répliques : P90,(Tokyo Marui), Fusil à pompe de fète foraine (juste pour le fun) et c'est tout ... Pour l'instant.
Messages : 41
Points : 53
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon PC, Pardis! autrement dit: Le Puy saint Reparade

Revenir en haut Aller en bas

Review M92 full metal Kjw Empty Re: Review M92 full metal Kjw

Message par WhiteWolf U.S.P Mar 1 Mar - 21:10

petit conseil , utiliser du gaz d'hiver en hiver ^^ et du gaz d'été en été ^^ lol!
WhiteWolf U.S.P
WhiteWolf U.S.P
Leaders de team
Leaders de team

Répliques : Ak74U , m16a3
Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : PERTUIS

Revenir en haut Aller en bas

Review M92 full metal Kjw Empty Re: Review M92 full metal Kjw

Message par Shabine Elfique Polonaise Mar 1 Mar - 21:12

Ca va je sais utiliser un gbb Auré^^ Mais il dégaze très vite même avec du gaz hiver
Shabine Elfique Polonaise
Shabine Elfique Polonaise
Admin
Admin

Répliques : g36c JG-M9kjw full metal blowback-M56 double eagel- très prochainement Scar L Dboys
Messages : 92
Points : 145
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : Aix_en_Provence

https://aot13.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Review M92 full metal Kjw Empty Re: Review M92 full metal Kjw

Message par Pingouin Sam 5 Mar - 17:19

Ou alors pour amélioré sa puissance utilise du gaz hiver en été (déconseillé mais plus puisant ^^)
Voila le métal, conduit le froid donc, c'est pour cela que cela dégaze garde le dans ton caleçon pendant la partie, il dégazera plus :p
Pingouin
Pingouin
Soldat
Soldat

Répliques : G36C Modifié, Hi capa, Tenue Flecktarn a Foonnnnd !
Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Review M92 full metal Kjw Empty Re: Review M92 full metal Kjw

Message par HugoSheppard Sam 5 Mar - 21:26

J'aimerais en avoir 1, une arme de du killer heu non du Outeur ^^

HugoSheppard
Soldat
Soldat

Répliques : CA90 (P90 ClassicArmy)
Messages : 37
Points : 46
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Luynes

Revenir en haut Aller en bas

Review M92 full metal Kjw Empty Re: Review M92 full metal Kjw

Message par Shabine Elfique Polonaise Sam 5 Mar - 21:29

Mdr bah 90€ sur taiwan gun Smile Et son bruit... Review M92 full metal Kjw 265423 Review M92 full metal Kjw 436866
Shabine Elfique Polonaise
Shabine Elfique Polonaise
Admin
Admin

Répliques : g36c JG-M9kjw full metal blowback-M56 double eagel- très prochainement Scar L Dboys
Messages : 92
Points : 145
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : Aix_en_Provence

https://aot13.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Review M92 full metal Kjw Empty Re: Review M92 full metal Kjw

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum