A.O.T.13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Review ak 74 u cyma

3 participants

Aller en bas

Review ak 74 u cyma Empty Review ak 74 u cyma

Message par WhiteWolf U.S.P Mar 1 Mar - 16:07

C'est ma premiere review alors soyez indulgent ^^
Alors je vous presente l'AK 74 U de chez cyma repackée par cybergun.
Cette réplique est lorsque on la regarde trés réaliste ,en effet son garde main en bois et de bonne couleur , et son corps en aluminium est solide, mais son chargeur et en plastique de mauvaise qualité.
Caractéristique: 380fps , 60 métres de portée pratique, 3,2 kg , 75 centimetre déplier , 50 centimétres repliée.
Review ak 74 u cyma Ak_rev10
Review ak 74 u cyma Ak_rev11

sa batterie d'origine est une 8,4 volt , 1500mah mais quel cadence !!! impressionant et rare pour une 8,4 d'origine.
le chargeur a une contenance de 600 billes et na pour l'instant aucun probleme .
Review ak 74 u cyma Ak_rev12
pour mettre la batterie que l'on chargera 8 heures pour la remplir , on pousse le bouton situer sur le dessus de la réplique comme sur la photo , le dessus se léve , on place la batterie dans son espace réserver ^^ on branche on referme et ces finis.

L'intérieur : pour ouvrir la réplique rien de plus simple il suffit d'enlever les 8 vis situer a gauche et en bas , elle va se séparer en deux , puis deux autres vis retiennent la gearbox . L'intérieur et propre et digne d'une bonne marque , les fils ne sont pas coupés , rien ne dépasse. Le démontage de la gearbox est facile et assez classique , de plus elle été correctement graissé .

les accesoires : pour placer une sangle c'est un peu compliqué car il faut acheter une sangle ak seulement pour quelle puisse rentrer dans le passe situer prés du canon comme sur la photo. Une astuce , placer un truc pour les clés ( c compliqués mais sa passe) pour pouvoir lui placer la sangle.
Ma sangle et une sangle extensible a fusil d'assault.
Review ak 74 u cyma Ak_rev13

J'ai également placer un appuie joue de ma fabriquation sur la crosse , le contact en hiver du metal glacée étant déplaisant.

Review ak 74 u cyma Ak_rev14

Le sélecteur de tir propose trois position , securité , semi-auto, automatique. Cependant il a un probleme , le selecteur de tir se dévise lorsque on l'utilise beaucoup, il faut alors oter le cache qui protége la vise , puis le revisser. Review ak 74 u cyma Ak_rev15

Le chargeur étant extremement laid je vous conseille soit de le peindre , soit de placer du stotch autour . Personnelement j'ai acheter un autre chargeur mais celui si noir .

Les points positifs :
-Tres bonne puissance
-Belle finition
-compacte
-Bonne cadence de départ

Les points négatifs :
- Le chargeur a remplacer ou a modifié
- quelque petite vis a revisser
- préscision un peu faible dépasser les 60 métres dut a sa taille réduite.

Les amélioration a faire:
bien sur il faudrait changer la batterie et préferer une 9,6v mais cela peut attendre , elle a deja une bonne cadence , acheter un canon de prescision en 6,03 qui sera suffisant et niveau esthétique on pourra rajouter un silencieux voir un chargeur de type box ou camembert . Mon projet serait de plus tard faire vieillir la réplique pour lui donne un aspect ancien .

ma réplique actuellement:

Review ak 74 u cyma Ak_rev16
WhiteWolf U.S.P
WhiteWolf U.S.P
Leaders de team
Leaders de team

Répliques : Ak74U , m16a3
Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : PERTUIS

Revenir en haut Aller en bas

Review ak 74 u cyma Empty Re: Review ak 74 u cyma

Message par WhiteWolf U.S.P Mar 1 Mar - 16:08

Je viens de voir que certains photo sont coupés alors quelle ne létait pas , je men escuse ^^
WhiteWolf U.S.P
WhiteWolf U.S.P
Leaders de team
Leaders de team

Répliques : Ak74U , m16a3
Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : PERTUIS

Revenir en haut Aller en bas

Review ak 74 u cyma Empty Re: Review ak 74 u cyma

Message par Shabine Elfique Polonaise Mar 1 Mar - 16:44

Vraiment super ta review! En même temps apart les snaps Review ak 74 u cyma 262865 je voit pas quelles répliques ateignent et son précises à 60 mêtre^^ Toi aussi tu a opté pour la sangle porte clef Review ak 74 u cyma 339109
Shabine Elfique Polonaise
Shabine Elfique Polonaise
Admin
Admin

Répliques : g36c JG-M9kjw full metal blowback-M56 double eagel- très prochainement Scar L Dboys
Messages : 92
Points : 145
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : Aix_en_Provence

https://aot13.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Review ak 74 u cyma Empty Re: Review ak 74 u cyma

Message par Nightmare Mar 1 Mar - 17:00

WhiteWolf U.S.P a écrit:C'est ma premiere review alors soyez indulgent ^^
Pour une "première" rewiew je dit Bravo! Tout y est expliquer, et en détails en plus, J'aime les: Points possitifs et négatifs. Rien à redire sinon! Very Happy
Nightmare
Nightmare
Soldat
Soldat

Répliques : P90,(Tokyo Marui), Fusil à pompe de fète foraine (juste pour le fun) et c'est tout ... Pour l'instant.
Messages : 41
Points : 53
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon PC, Pardis! autrement dit: Le Puy saint Reparade

Revenir en haut Aller en bas

Review ak 74 u cyma Empty Re: Review ak 74 u cyma

Message par Nightmare Mar 1 Mar - 17:15

le Concept me plais bien. A mon tour: P90 Tokyo Marui!
Nightmare
Nightmare
Soldat
Soldat

Répliques : P90,(Tokyo Marui), Fusil à pompe de fète foraine (juste pour le fun) et c'est tout ... Pour l'instant.
Messages : 41
Points : 53
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon PC, Pardis! autrement dit: Le Puy saint Reparade

Revenir en haut Aller en bas

Review ak 74 u cyma Empty Re: Review ak 74 u cyma

Message par Shabine Elfique Polonaise Mar 1 Mar - 20:18

La mienne est finie! Putain c'était loooong^^
Shabine Elfique Polonaise
Shabine Elfique Polonaise
Admin
Admin

Répliques : g36c JG-M9kjw full metal blowback-M56 double eagel- très prochainement Scar L Dboys
Messages : 92
Points : 145
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : Aix_en_Provence

https://aot13.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Review ak 74 u cyma Empty Re: Review ak 74 u cyma

Message par Nightmare Mar 1 Mar - 21:02

De méme que la mienne! ^^
Nightmare
Nightmare
Soldat
Soldat

Répliques : P90,(Tokyo Marui), Fusil à pompe de fète foraine (juste pour le fun) et c'est tout ... Pour l'instant.
Messages : 41
Points : 53
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon PC, Pardis! autrement dit: Le Puy saint Reparade

Revenir en haut Aller en bas

Review ak 74 u cyma Empty Re: Review ak 74 u cyma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum