A.O.T.13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation de Storm

4 participants

Aller en bas

Présentation de Storm Empty Présentation de Storm

Message par Storm Ven 11 Mar - 19:18

Bonjour tout le monde cheers

Je me présente je suis storm (alias Kenzo en vraie) , bon je vais vous faire un long discours pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi , sinon bah rendez vous à la fin pour les flemmards .

Donc , j'ai commencé l'airsoft à partir de décembre 2009, tout commenca avec mon Dragunov SVD de chez Real Sword et ma M4 Tokyo Marui . Le dragunov fût ma première réplique de fusil de précision , elle était magnifique ... lourde ... bruyante , mais je l'aimais tout comme ma M4 . Alors à partir de cette date je suis aller annoncé à tout mes amis que je débuter l'airsoft , et leur expliquer ce que c'était .

C'est quelques mois plus tard que je fis ma première partie , avec Jean , Mathieu , Max (et je sais plus qui excusez moi c'est vieux ) , on peux dire que c'était l'AOT 13 version pré-historique , on était presque tout saper comme les pyjamas ...

Après une période asser longue ... On a repris avec Jean , Sylvain et moi même pour le batême d'airsoft de William . Et ainsi reparti l'airsoft avec toute l'AOT 13 (bon la suite de son histoire , à l'AOT , il y a un post)

C'est plus tard que je découvris le réel sniping en visitant des forum , c'est alors que j'acheta mon VSR-10 tokyo marui , Upgrade full pdi ... Cette bête ... Redoutable , furtive , précise . Parfaite ... C'est ainsi que l'on en arrive à maintenant , je suis devenu tireur embusqué et/ou de soutien .


Pour la version courte . Je fais pan pan cucu avec un VSR-10 de la mort-qui-tue-qui-pue et je chasse activement les pseudo sniper inspirés des jeux vidéo ... (et les pyjamas )

Sur ce !


Storm
Soldat
Soldat