A.O.T.13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation de Storm

4 participants

Aller en bas

Présentation de Storm Empty Présentation de Storm

Message par Storm Ven 11 Mar - 19:18

Bonjour tout le monde cheers

Je me présente je suis storm (alias Kenzo en vraie) , bon je vais vous faire un long discours pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi , sinon bah rendez vous à la fin pour les flemmards .

Donc , j'ai commencé l'airsoft à partir de décembre 2009, tout commenca avec mon Dragunov SVD de chez Real Sword et ma M4 Tokyo Marui . Le dragunov fût ma première réplique de fusil de précision , elle était magnifique ... lourde ... bruyante , mais je l'aimais tout comme ma M4 . Alors à partir de cette date je suis aller annoncé à tout mes amis que je débuter l'airsoft , et leur expliquer ce que c'était .

C'est quelques mois plus tard que je fis ma première partie , avec Jean , Mathieu , Max (et je sais plus qui excusez moi c'est vieux ) , on peux dire que c'était l'AOT 13 version pré-historique , on était presque tout saper comme les pyjamas ...

Après une période asser longue ... On a repris avec Jean , Sylvain et moi même pour le batême d'airsoft de William . Et ainsi reparti l'airsoft avec toute l'AOT 13 (bon la suite de son histoire , à l'AOT , il y a un post)

C'est plus tard que je découvris le réel sniping en visitant des forum , c'est alors que j'acheta mon VSR-10 tokyo marui , Upgrade full pdi ... Cette bête ... Redoutable , furtive , précise . Parfaite ... C'est ainsi que l'on en arrive à maintenant , je suis devenu tireur embusqué et/ou de soutien .


Pour la version courte . Je fais pan pan cucu avec un VSR-10 de la mort-qui-tue-qui-pue et je chasse activement les pseudo sniper inspirés des jeux vidéo ... (et les pyjamas )

Sur ce !


Storm
Soldat
Soldat

Répliques : Tokyo marui VSR-10 full PDI , M4 sopmod Tokyo Marui , Colt 1911 edition limitée Socom Gear , MK43 MOD 1 Vfc , Dan & Wess 6" ASG
Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Storm Empty Re: Présentation de Storm

Message par Shabine Elfique Polonaise Ven 11 Mar - 19:45

Mdr sympa la présentation! Bienvenue sur le forum mec! Présentation de Storm 554993
Shabine Elfique Polonaise
Shabine Elfique Polonaise
Admin
Admin

Répliques : g36c JG-M9kjw full metal blowback-M56 double eagel- très prochainement Scar L Dboys
Messages : 92
Points : 145
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : Aix_en_Provence

https://aot13.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Storm Empty Re: Présentation de Storm

Message par Nightmare Ven 11 Mar - 20:00

Bien sympas! Bienvenue! Présentation de Storm 91774
Nightmare
Nightmare
Soldat
Soldat

Répliques : P90,(Tokyo Marui), Fusil à pompe de fète foraine (juste pour le fun) et c'est tout ... Pour l'instant.
Messages : 41
Points : 53
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon PC, Pardis! autrement dit: Le Puy saint Reparade

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Storm Empty Re: Présentation de Storm

Message par HugoSheppard Ven 11 Mar - 21:00

un grand bienvenus de ma part tu deviendra surment mon pire énemie sur le terrais du fait que je suis recon
bienvenus

HugoSheppard
Soldat
Soldat

Répliques : CA90 (P90 ClassicArmy)
Messages : 37
Points : 46
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Luynes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Storm Empty Re: Présentation de Storm

Message par Storm Ven 11 Mar - 21:50

HugoSheppard a écrit:un grand bienvenus de ma part tu deviendra surment mon pire énemie sur le terrais du fait que je suis recon
bienvenus

Si tu va là où il ne faut pas ... Razz

Et merci à tous


Storm
Soldat
Soldat

Répliques : Tokyo marui VSR-10 full PDI , M4 sopmod Tokyo Marui , Colt 1911 edition limitée Socom Gear , MK43 MOD 1 Vfc , Dan & Wess 6" ASG
Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Storm Empty Re: Présentation de Storm

Message par HugoSheppard Sam 12 Mar - 3:34

on vera demain si tu vien

HugoSheppard
Soldat
Soldat

Répliques : CA90 (P90 ClassicArmy)
Messages : 37
Points : 46
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Luynes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Storm Empty Re: Présentation de Storm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum