A.O.T.13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Idées Scénarios!

2 participants

Aller en bas

Idées Scénarios! Empty Idées Scénarios!

Message par Nightmare Mer 2 Mar - 12:59

Les Scénarios c'est bien mais avec du Roleplay sa serait encore mieux! (de mon point de vue) Donc c'est pour savoir si des scénarios Vraiment Roleplay avec Background (histoire), Factions et autres sont acceptez. Question Question Question
je pose Cette Question surtout pour eviter le Flood car ci c'est trop compliquer à Organiser c'est pas grave.
J'ai juste plein de Bonne idée de Scénarios. Twisted Evil


Dernière édition par Nightmare le Mer 2 Mar - 13:00, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe)
Nightmare
Nightmare
Soldat
Soldat

Répliques : P90,(Tokyo Marui), Fusil à pompe de fète foraine (juste pour le fun) et c'est tout ... Pour l'instant.
Messages : 41
Points : 53
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon PC, Pardis! autrement dit: Le Puy saint Reparade

Revenir en haut Aller en bas

Idées Scénarios! Empty Re: Idées Scénarios!

Message par Shabine Elfique Polonaise Mer 2 Mar - 13:06

Bah déjà ça dépend de ce que tu appelle Roleplay mais en général on invente juste une histoire et sans plus sans aucun vrai fond historique de plus que si il y avait un vrai fond ça serrait beaucoup plus dur vu qu'il fodrait des dress code et qu'en général les joueurs n'ont qu'une tenue, mais sinon n'hésite pas à proposer tes scenarios Wink cheers
Shabine Elfique Polonaise
Shabine Elfique Polonaise
Admin
Admin

Répliques : g36c JG-M9kjw full metal blowback-M56 double eagel- très prochainement Scar L Dboys
Messages : 92
Points : 145
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : Aix_en_Provence

https://aot13.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées Scénarios! Empty Re: Idées Scénarios!

Message par Nightmare Mer 2 Mar - 13:09

Voila tu as Comrpis MON Roleplay. avec Dress Code et tout. Donc oui je pense aussi que ce sera dur à mettre en place finalement. Idées Scénarios! 613918
Mais bon je pense que je peut mettre d'autres Scénarios moins Roleplay et qui vous plairont.
Rester à l'écoute! Idées Scénarios! 547553
Nightmare
Nightmare
Soldat
Soldat

Répliques : P90,(Tokyo Marui), Fusil à pompe de fète foraine (juste pour le fun) et c'est tout ... Pour l'instant.
Messages : 41
Points : 53
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon PC, Pardis! autrement dit: Le Puy saint Reparade

Revenir en haut Aller en bas

Idées Scénarios! Empty Re: Idées Scénarios!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum