A.O.T.13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quelle camouflage dois-je choisir??

3 participants

Aller en bas

Quelle camouflage dois-je choisir?? Empty Quelle camouflage dois-je choisir??

Message par Shabine Elfique Polonaise Mar 1 Mar - 21:42

Tout le monde c'est au moins posé cette question une fois, et voila ce que je conseille: ACHETE du multicam, en effet c'est un camouflage conçu et étudié pour passer inaperçu dans n importe quel environnement.
Le multicam, c'est quoi ça ?
L'idée de départ lors de la création du tissu Multicam était de créer un camouflage unique capable de camoufler correctement son utilisateur dans des environnements différents, des saisons et des conditions de lumières différentes, contrairement à d’autres camouflages, qui eux sont dédiés à certains types de terrains uniquement.

Le multicam, comment ça marche ?
Le dessin du camouflage est conçu pour réfléchir la couleur principale de son environnement: plutôt vert en forêt et plutôt beige en zone désertique. En fait Multicam tire son efficacité de la façon dont le cerveau et l'oeil humain perçoivent les formes et les couleurs. Comme pour beaucoup d'autres camouflages, les teintes sont apposées en tâches irrégulières de différentes couleurs, mais le Multicam va plus loin en les fondant sous forme de dégradés aléatoirement entre elles, ce qui renforce d'autant l'effet de flou.

Serte c'est un camouflage cher mais un jour ou l'autre tout le monde finit au multicam donc autant bien commencer! Vous savez ce que vous avez à faire!

http://multicam-inside.fr/
Shabine Elfique Polonaise
Shabine Elfique Polonaise
Admin
Admin

Répliques : g36c JG-M9kjw full metal blowback-M56 double eagel- très prochainement Scar L Dboys
Messages : 92
Points : 145
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : Aix_en_Provence

https://aot13.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle camouflage dois-je choisir?? Empty Re: Quelle camouflage dois-je choisir??

Message par WhiteWolf U.S.P Mar 1 Mar - 22:27

Aprés c'est comme on aime , il ne sagit que d'airsoft tant que l'on a pas de couleur vive , un camouflage normal est efficaces. Du faux multicam est extremement pourris et se voit de loin . En effet le multicam est trés polyvalant, c'est le plus polyvalent, mais il se confond neamoins assez mal a du batiment ou a de la foret dense et humide. voila quelque petite idée de camo: en batiment le meilleur a mon gout est le camouflage "grey",voir du camouflage "ACU". En terrain sec style pleine ou foret peu dense le "Multicam" ecrase tout c'est opposant ,le camouflage "Afghan" est pas mal non plus. En désert ou plage , le camouflage a choisir et "l'ACU desert" . En foret dense le meilleur camo c le "DPM" anglais ou le "flecktram" allemand voir le "Felin" francais.En millieu montagnard le meilleur camo et "l'ACU" notamment lorsqu'il est est au soleil, le "multicam" n'est pas mal non plus . De nuit bien sur c'est le camouflage noir ou le "DPM".
WhiteWolf U.S.P
WhiteWolf U.S.P
Leaders de team
Leaders de team

Répliques : Ak74U , m16a3
Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : PERTUIS

Revenir en haut Aller en bas

Quelle camouflage dois-je choisir?? Empty Re: Quelle camouflage dois-je choisir??

Message par WhiteWolf U.S.P Mar 1 Mar - 23:04

Voici quelque camo: acu

Quelle camouflage dois-je choisir?? Iraq-s10
étant utilisateur de ce camo je peut affirmer qu'il est trés efficaces en atiment , en été dans les pleines ou en hiver , et la on y a des rochers , par contre il ne sert pas a grand chose en foret
Quelle camouflage dois-je choisir?? Multi-10
le "roi des camo" le multicam , trés efficaces casi partout sauf en foret dense et printaniere comme son homologue l'acu.

le dpm , le bijout des foret dépassant le cadpat canadien
Quelle camouflage dois-je choisir?? F272uq10

l'etonnant et le magnifique a mon gout camo afghan ,dire que meme eu on un camo meilleur que les francais , mais quel honte!! Quelle camouflage dois-je choisir?? Afghan10

et maintenant les tests en image !!!
a vous de juger:Quelle camouflage dois-je choisir?? 12090910
Quelle camouflage dois-je choisir?? Camo-t10
attention ce test est un test de l'entreprise multicam il est donc normalement que son produit soit placer dans un lieu propice , mais placer le en foret verte foncer vous verer la différence.
WhiteWolf U.S.P
WhiteWolf U.S.P
Leaders de team
Leaders de team

Répliques : Ak74U , m16a3
Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : PERTUIS

Revenir en haut Aller en bas

Quelle camouflage dois-je choisir?? Empty Re: Quelle camouflage dois-je choisir??

Message par Shabine Elfique Polonaise Mar 1 Mar - 23:13

Le dessin du camouflage est conçu pour réfléchir la couleur principale de son environnement: plutôt vert en forêt et plutôt beige en zone désertique. En fait Multicam tire son efficacité de la façon dont le cerveau et l'oeil humain perçoivent les formes et les couleurs.
Même en forêt danse le multicam est efficace et joue son rôle Wink Quelle camouflage dois-je choisir?? 808380
Perso c'es préféré et j'aurais aimé qu'on me le conseil avant que j'achete ma tenue complete, maintenant je dois re-investir dans le multicam Quelle camouflage dois-je choisir?? 913883
Shabine Elfique Polonaise
Shabine Elfique Polonaise
Admin
Admin

Répliques : g36c JG-M9kjw full metal blowback-M56 double eagel- très prochainement Scar L Dboys
Messages : 92
Points : 145
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : Aix_en_Provence

https://aot13.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle camouflage dois-je choisir?? Empty Re: Quelle camouflage dois-je choisir??

Message par WhiteWolf U.S.P Mer 2 Mar - 16:22

surtout que le camo francais et le camo a eviter par excellence ^^
WhiteWolf U.S.P
WhiteWolf U.S.P
Leaders de team
Leaders de team

Répliques : Ak74U , m16a3
Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : PERTUIS

Revenir en haut Aller en bas

Quelle camouflage dois-je choisir?? Empty Re: Quelle camouflage dois-je choisir??

Message par Shabine Elfique Polonaise Mer 2 Mar - 16:23

Euh ta gueule? Quelle camouflage dois-je choisir?? 198849 Quelle camouflage dois-je choisir?? 966908 Quelle camouflage dois-je choisir?? 645284
Shabine Elfique Polonaise
Shabine Elfique Polonaise
Admin
Admin

Répliques : g36c JG-M9kjw full metal blowback-M56 double eagel- très prochainement Scar L Dboys
Messages : 92
Points : 145
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : Aix_en_Provence

https://aot13.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle camouflage dois-je choisir?? Empty Re: Quelle camouflage dois-je choisir??

Message par Pingouin Sam 5 Mar - 1:25

Je trouve que la camo française est assez pathétique, en parlant de l'armée française on a une grosse armé, un pays assez riche et on prend des camo merdique ? OMG !

Revenont a nos mouton, moi je trouve que le multicam est vraiment super en zone garrigues très sèche ! Après le Flecktarn, (que j'ai) est assez efficace en millieux foret dense/humide. Very Happy

Le mieux quand même serait des ghillie, faites avec des élément du terrain et des couleur du terrain Very Happy (Je vais m'en faire une dans pas longtemps.)
Pingouin
Pingouin
Soldat
Soldat

Répliques : G36C Modifié, Hi capa, Tenue Flecktarn a Foonnnnd !
Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Quelle camouflage dois-je choisir?? Empty Re: Quelle camouflage dois-je choisir??

Message par Shabine Elfique Polonaise Sam 5 Mar - 1:30

Bon alors de 1, vos gueules, mon camo, je vais le changer et prendre du multicam et de 2 bah vos geules :p Mais bon en attendant c'est mieu qu'un jogging lol!
Shabine Elfique Polonaise
Shabine Elfique Polonaise
Admin
Admin

Répliques : g36c JG-M9kjw full metal blowback-M56 double eagel- très prochainement Scar L Dboys
Messages : 92
Points : 145
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : Aix_en_Provence

https://aot13.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle camouflage dois-je choisir?? Empty Re: Quelle camouflage dois-je choisir??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum